La NR du 11 décembre
Meteo
Météo Tours
Cyclotouraine N°380
Mots-clés

Millésime moyen en terme de participation pour cette édition 2017 du Tours-Montlouis-Amboise-Tours qui a réuni 322 participants dimanche 5 février dont 191 vététistes et 131 marcheurs et marcheuses.

Les présents ont eu raison; en dépit des craintes que laissait entrevoir la météo, la journée a été belle, ensoleillée souvent, et les chemins très praticables, sur des itinéraires qui ont donné satisfaction aux participants.

A VTT, l’ES La Ville-aux-Dames a remporté une des coupes en jeu, récompensant le club du département avec le plus grand nombre de participants. Du côté des marcheurs, le challenge Marcel-Joyeux revient une nouvelle fois à La Godasse (Saint-Pierre-des-Corps), fidèle au rendez-vous. L’A3Tours a également été récompensée.

L’édition 2017 s’était dédoublée, avec deux sites de départ : Le gymnase Raspail à Tours pour les marcheurs, la salle du Saule-Michaud à Montlouis-sur-Loire pour les vététistes. La participation a été supérieure à celle de l’année passée ( 265 participants ) mais reste très en deçà de celle de 2015 ( 621 participants ). Le Comité de Direction du club va se remettre rapidement au travail pour préparer une édition 2018 encore plus attractive !

Lire l’article de La Nouvelle République du lundi 6 février

Les commentaires sont fermés.