Brevet de 600 km le 15 juin
Dernières mises à jour
Meteo
Météo Tours
Mots-clés
 width=

L'UCT termine 1° au challenge de France des clubs de plus de 75 licenciés en 2018

Séjour Salignac 2019 ( à venir )

L’Union Cyclotouriste de Touraine, fière de perpétuer une tradition de 87 ans, vous donne rendez- vous le dimanche 23 juin à Candes Saint Martin. Cette concentration permet les retrouvailles de cyclos venus de Touraine, du Poitou, d’Anjou et d’ailleurs…Vous  partagerez ces moments qui font la richesse du Cyclotourisme.

Ce dimanche 23 juin, 2 jours après le solstice d’été, la durée entre le lever et le coucher du soleil comptera plus de 16 heures. Même si vous ne passez pas 16 h au panorama dominant la confluence entre la Loire et la Vienne, vous aurez tout loisir d’admirer ce magnifique paysage ligérien.

Cependant avant de monter, n’oubliez pas d’aller admirer les bateaux typiques des mariniers de Loire et de visiter la collégiale dominant fièrement le fleuve. Après avoir signé le Livre d’Or vous pourrez vous ravitailler et rester pour le verre de l’Amitié et le pique-nique.

Les amateurs de grande randonnée pourront rejoindre Candes en réalisant le raid de l’Amitié. Inspiré des flèches Vélocio ce raid, de 350 km minimum en 24 h,  permet d’arriver le dimanche dans la matinée près du vieux moulin. Contrairement aux flèches pascales qui imposent de nombreux kilomètres de nuit, pour ce raid l’éclairage ne sera indispensable que de 22h30 à 6 h du matin. Inscription auprès du club.

Pour ceux qui ne sont jamais venus, sachez que Candes Saint Martin est un point de contrôle BCN/BPF.

Si le vin d’honneur à base de cépage Pineau de Loire est à consommer avec modération, par contre l’esprit convivial de Candes est à consommer sans retenue.

L’U C T vous attend !

Contact : Pascal Rouppillard  06 72 43 98 10

Les commentaires sont fermés.

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.